Le TB6612FNG est un circuit intégré de commande de moteur pour moteur à courant continu avec transistor de sortie en structure LD MOS à faible résistance ON. Deux signaux d'entrée, IN1 et IN2, peuvent choisir l'un des quatre modes tels que le mode CW, CCW, frein court et arrêt.
Le gestionnaire de moteur TB6612FNG peut contrôler jusqu'à deux moteurs à courant continu à un courant constant de 1,2 A (3,2 A en crête). Deux signaux d'entrée (IN1 et IN2) peuvent être utilisés pour contrôler le moteur dans l'un des quatre modes de fonctionnement suivants: CW, CCW, frein court et arrêt. Les deux sorties de moteur (A et B) peuvent être commandées séparément. La vitesse de chaque moteur est contrôlée via un signal d'entrée PWM avec une fréquence allant jusqu'à 100 kHz. La broche STBY doit être levée pour sortir le moteur du mode veille.
La tension d'alimentation logique (VCC) peut être comprise entre 2,7 et 5,5 VDC, tandis que l'alimentation du moteur (VM) est limitée à une tension maximale de 15VDC. Le courant de sortie est évalué à 1,2A par canal (ou jusqu'à 3,2A pour une impulsion simple et courte)
La carte est livrée avec tous les composants installés comme indiqué. Des condensateurs de découplage sont inclus sur les deux lignes d'alimentation. Toutes les broches du TB6612FNG sont divisées en deux en-têtes de 0,1 "; les broches sont disposées de telle sorte que les broches d'entrée soient d'un côté et les broches de sortie de l'autre.
Caractéristiques:
Tension d'alimentation: VM = 15V max, VCC = 2,7-5,5V
Courant de sortie: Iout = 1.2A (moyenne) / 3.2A (crête)
Commande de veille pour économiser de l'énergie
Modes de commande moteur CW / CCW / frein court / arrêt
Circuit d'arrêt thermique intégré et circuit de détection de basse tension
Toutes les broches du TB6612FNG divisées en broches espacées de 0,1 ″
Filtrer les condensateurs sur les deux lignes d'alimentation
Dimensions: 0.8 × 0.8 ″