550دج 
  • SKU: DGK2707
  • Shipping: 

Learn More


Il s'agit d'un module de capteur de gaz propane, d'isobutane de pétrole liquéfié MQ-6 simple à utiliser, adapté à la détection des concentrations de GPL (composé principalement de propane et de butane) dans l'air. Le MQ-6 peut détecter des concentrations de gaz comprises entre 200 et 10 000 ppm.


Ce capteur a une sensibilité élevée et un temps de réponse rapide. La sortie du capteur est une résistance analogique. Le circuit de commande est très simple. tout ce que vous avez à faire est d'alimenter le serpentin de chauffage avec 5 V, d'ajouter une résistance de charge et de connecter la sortie à un CAN.


Le matériau sensible du capteur de gaz MQ-6 est le SnO2, qui présente une conductivité inférieure dans de l'air pur. Lorsque le gaz combustible cible existe, la conductivité du capteur est plus élevée et la concentration de gaz augmente. Veuillez utiliser un circuit électrique simple. Convertissez le changement de conductivité en signal de sortie correspondant à la concentration de gaz.


Le capteur de gaz MQ-6 présente une sensibilité élevée au propane, au butane et au GPL, ainsi que la réponse au gaz naturel. Le capteur pourrait être utilisé pour détecter différents gaz combustibles, en particulier le méthane. Il est économique et adapté à différentes applications.


Application

Le détecteur de fuite de gaz domestique

Détecteur de gaz combustibles industriels

Détecteur de gaz portable

Traits :

Bonne sensibilité aux gaz combustibles dans une large gamme

Haute sensibilité au propane, au butane et au GPL

Longue durée de vie et faible coût

Circuit d'entraînement simple

Une indication du signal de sortie

Double sortie de signal (sortie analogique et sortie de niveau TTL)

Le signal de sortie TTL est faible. (Lorsque le signal de sortie est faible et peut être connecté directement au microcontrôleur)

0 ~ 5V tension de sortie analogique, plus la concentration est élevée, plus la tension est élevée.

Haute sensibilité à l'hydrogène.

Peut être résistant à la vapeur d'éthanol, au GPL (pétrole), aux interférences de fumée.

A une longue vie et une stabilité fiable.

Réponse rapide et caractéristiques de récupération.