Quelle est l'interface?
KESS et K-TAG sont deux appareils distincts pour la lecture du contenu du contrôleur de moteur. Ils vous permettent d’optimiser les puces, de supprimer les volets FAP / DPF / EGR / VMO, et même de corriger le kilométrage ou de copier l’ensemble du contrôleur.
Cet appareil génial prend en charge presque toutes les voitures, camionnettes, camions, autobus, bateaux à moteur et, associé à K-TAG, il devient l'un des meilleurs kits de réglage de puces.
KESS vs. K-TAG - des différences?
KESS a la fonction de lecture après OBD et sur la table dans le soi-disant Mode de démarrage.
K-TAG peut être lu sur la table via le mode de démarrage et via le connecteur BDM.
K-TAG ne peut pas être lu par OBD et KESS ne peut pas lire par le connecteur BDM.
Lequel choisir
Le meilleur choix est d'acheter les deux interfaces ensemble, car elles se complètent!
Chiptuning - c'est quoi?
Le réglage des puces est l'augmentation électronique de la puissance du moteur de la voiture. Cela procure un plaisir de conduite et augmente votre sécurité sur la route. Cela vous permettra de redécouvrir votre voiture - plus rapidement, plus efficacement et consommant moins de carburant. Chiptuning implique l'utilisation des réserves laissées par le fabricant de votre voiture. De telles réserves existent également dans les voitures sans turbine.
Comment est-ce possible?
La voiture a un dispositif appelé contrôleur de moteur (ECU). C'est l'ordinateur responsable du fonctionnement du moteur dans toutes les conditions de vitesse et de charge. L'ECU sait comment contrôler le carburant et l'allumage dans toutes les conditions. Les paramètres entrés dans l'ECU sont préparés de manière à ce que la longévité de la voiture soit la plus élevée possible, mais pas nécessairement pour que le moteur développe le plus de puissance et de couple et consomme le moins de carburant.
Pourquoi?
Tout le monde ne se soucie pas de sa voiture. L'usine réduit intentionnellement les performances du moteur pour le protéger des pannes dues à un fonctionnement incorrect. Le moteur fonctionne parfois longtemps, malgré des dommages aux commandes, il est alimenté avec du carburant de mauvaise qualité et les consommables usés ne sont pas remplacés à temps.
Comment ça marche
Nous connectons l'interface à la prise de diagnostic de notre voiture et lisons la charge. Nous modifions ensuite nos charges d’usine à l’aide de programmes spéciaux (par exemple WinOLS) ou téléchargions des charges prêtes. Nous mettons en ligne notre lot modifié et apprécions la voiture "optimisée".
coopération:
L’interface fonctionne avec la plupart des contrôleurs de moteur (calculateurs) les plus courants, notamment les dernières versions de BOSCH EDC17, EDC16, EDC15, MEx.x, DELCO, SIEMENS SID, MAGNETI MARELLI, DELPHI, DENSO, SAGEM, MOTOROLA et autres ... Liste complète des voitures prises en charge vous trouverez plus bas à la vente aux enchères.
Dans l'ensemble:
Interface de diagnostic KESS,
Un jeu d’adaptateurs comme sur les photos,
Câble USB,
Disque DVD
boîte