450دج 
  • UGS: DGK3419
  • Livraison: 

En savoir plus


Ce projet utilise une LED infrarouge brillante (IR) et un phototransistor pour détecter l’impulsion du doigt; une LED rouge clignote à chaque impulsion.

Le moniteur de pouls fonctionne comme suit: la LED est le côté lumière du doigt et le phototransistor de l’autre côté du doigt, phototransistor utilisé pour obtenir le flux émis, lorsque la pression artérielle est impulsionnelle du doigt lorsque la résistance du phototransistor est augmentée. léger changé.

Nous avons choisi une résistance à très haute résistance R1, car la majeure partie de la lumière passant par le doigt est absorbée, il est souhaitable que le phototransistor soit suffisamment sensible. La résistance peut être sélectionnée expérimentalement pour obtenir les meilleurs résultats.

Le plus important est de garder la lumière parasite du bouclier dans le phototransistor. Pour l’éclairage de la maison, cela est particulièrement important car les lumières de la maison reposent principalement sur 50 Hz ou 60 Hz, de sorte que les battements de cœur faibles produisent un bruit considérable.